La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le programme de Muscuuu de Pierrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketchup-Mayol
JE SUIS UN MONSIEUR !
JE SUIS UN MONSIEUR !

Masculin
Club favori: Erecétayyy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:15 (2015)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick Répondre en citant

Je sais pas trop comment exploiter le concept, sûrement qu'avec des icônes fabriquées par nos graphistes y aurait moyen de faire mieux et plus lol, le but étant de faire un programme de muscuuu avec des exercices débiles.

Le programme de muscuuu de Pierrick Gunther

Marre d'être un avorton? Pierrick Gunther vous livre ses secrets pour devenir une vraie bête en quelques semaines seulement à raison de trois fois par semaines. Ce programme a été suivi par des stars, comme Christian Bale lorsqu'il a voulu se mettre dans la peau de Batman, ou encore Kad Merad lors de sa préparation pour "Bienvenue chez les Ch'tis"... Alors, êtes-vous prêt vous aussi à libérer l'Apollon qui est en vous? 3, 2, 1, MUSCUUUU !!!

Cardio:
500m de course sous-marine avec des poids

Haut du corps:

Biceps en supination
Soulever de porc: 5 séries de 15 répés, 45 secondes de repos entre les séries.

Epaules:
Soulever de copain: 5 séries de 15 répés pour chaque bras.

Pause  Protein Shake car il faut bien nourrir le muscle.

Dos
Tirer de train avec les bras seulement: 5 séries de 45 secondes entre les séries.

Bas du corps

Jambes:
Tirer de train sur 30 m. 4 répés, 1mn30 entre les séries

Squat à cheval: 4 séries de 12 répétitions

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Stagiaire
Freluquet pétillant de neurones

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:15 (2015)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée.

Par contre pour l'icono c'est compliqué, le graphiste pioche dans une base d'images sur lesquelles il a des droits.
Peu probable qu'elles y soient.

De manière générale pour les chambres froides, il faut imaginer au maximum des contenus courts et éparpillables tout au long du bouquin (du coup l'intro on pourrait pas vraiment la mettre là. À part si tu mets tout sur la même page mais j'aime moins. 

On peut imaginer des exercices à faire pour se muscler (des trucs WTF ou infaisables dont les tiens pourraient faire partie d'ailleurs). Avec juste un nom et une consigne (nombre de série, temps de récup', etc) pour faire faussement sérieux. Le graphiste illustrera soit en photo s'il a de quoi, soit en dessin.

Ah, et dernier point, on parle déjà beaucoup de Pierrick dans l'uchronie de Damien. On met quelqu'un d'autre ? Gerhard ? 

Marinette

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:16 (2015)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée des petites vignettes d'exercices de muscu totalement wtf éparpillés dans le bouquin, avec des noms débiles (on pourrait en appeler un l'écureuil par exemple, je dis ça totalement au hasard).

Ketchup-Mayol
JE SUIS UN MONSIEUR !
JE SUIS UN MONSIEUR !

Masculin
Club favori: Erecétayyy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:54 (2015)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick Répondre en citant

Les photos c'est faute de mieux. Idéalement, je pensais éventuellement à des icônes dans le genre

faites par un de nos graphistes maison. Je crains hélas que pour le soulevé de porc ce soit malheureusement impossible

Pour ce qui est des exercices, oui, les répartir dans tout le livre, par groupe musculaire. L'intro, suffit de la mettre pour le premier exercice en précisant que le reste du programme est éparpillé tout au long du livre, et que c'est ptet chiant à retrouver, mais "no pain no gain". Ou de pas mettre d'intro, tout simplement!

Pour Gunther, c'est vrai qu'il était représentatif de l'excès de muscuuuu, mais c'est pas les candidats qui manquent, comme Vosloo, effectivement ou STB.

Marcel Caumixe

Masculin
Club favori: Castres mais je réponds Toulouse

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:23 (2015)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick Répondre en citant

Alors, j'avais aussi recherché un truc de ce type, pour faire des chambres froides autout de la muscu.

J'avais finalement trouvé ça (grace au mormeck):

http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/exercices-biceps-sujet_1…

Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:46 (2015)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick Répondre en citant

Ok si on lui met la bite à l'air.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Le programme de Muscuuu de Pierrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation