La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les recettes santé des rugbymen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu Lourdot
Freluquet pétillant de neurones

Masculin
Club favori: LIIIIONNS!!!!

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:03 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

Eddy Ben Arous : "Faut pas manger".

Uini Atonio: "la tarte au gras" : Faire fondre 350g de beurre dans 1.5L d'huile de tournesol. Etaler une pâte feuilletée sur un plat préalablement graissé. Verser la préparation de beurre. Ajouter 500g de graisse de canard et des lardons. Ajouter un peu de persil.

Maxime Médard: "Le Kébab sans gluten". Prenez du pain sans gluten, mettez-y de la viande de Kébab avec des frites (sans gluten aussi) et salade tomate-oignons.

Zac Guildford: "Le poulet au Whisky". Beurrez un poulet et enfournez le à 200 degrés au four pendant 1h30. Ouvrez une bouteille de whisky et buvez là en attendant que le poulet soit cuit. Mangez le poulet.

David Marty: "La tarte aux parpaings". Faites une tarte aux pommes et mangez là. Le beurre sur la pâte devrait rendre vos mains glissante et vous permettre d'envoyer de magnifiques parpaings.

Nicolas Mas: "La crème catalane". C'est une crème toute simple mais faite par LE CATALAN (c) donc c'est meilleur.

Pascal Papé: "La salade de phalanges". "C'est quand je mets des baffes!"

Je suis heureux comme un taliban au salon de la bombe artisanale.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

J'aime bien le Médard / Guildford / Mas / Atonio.

EyeGougeMcCaw

Féminin
Club favori: MHR

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

Celle de Guildford est ma préférée.

pastigo

Masculin
Club favori: ASM

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

Attention elle est connue.
Pire, je crois qu'elle est de Guy Montagné.

Sommes nous prêts à assumer?

Visiter le site web du posteur
Le Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

Vraiment ? 

pastigo

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

Je l'ai entendu un paquet de fois.
Il a même fait un sketch "le poulet au whisky"

pastigo

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen. Répondre en citant

Putain, Michel Leeb aussi...

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=le+poulet+au+whisky&tbm=vid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Les recettes santé des rugbymen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation