La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations 4ème de couverture.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovale Masqué
Undisputed and plenipotentiary boss

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: Citations 4ème de couverture. Répondre en citant

pastigo a écrit:
Bah j'ai essayé de faire à ma façon en envoyant des DM. 
Je me dis que si tout le monde se lance dans du j'aime pas ci j'aime pas ça, ça peut vite partir en sucette en on devra faire des déclarations publiques pour assurer que le groupe vit bien.

Et y'a plein de trucs que j'ai aimé, sauf qu'en disant j'adore dans l'un et rien dans l'autre c'est encore pire niveau puterie.

Je pense et j'espère qu'on est un peu au dessus de ça quand même.
Si on veut élever notre niveau d'exigence par rapport au site faut mettre notre ego de côté et accepter les critiques. Après à l'auteur de voir ce qu'il décide de prendre en compte ou pas, c'est pas la police de l'écriture non plus.

Bref, on baise ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu Lourdot
Freluquet pétillant de neurones

Masculin
Club favori: LIIIIONNS!!!!

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:22 (2014)    Sujet du message: Citations 4ème de couverture. Répondre en citant

D'accord avec le chaife. Faut se dire les choses (s) si on veut avancer. Je préfère qu'on me balance que ce que j'ai écrit est merdique et que je le retravaille plutôt que personne ne dise rien, que ce soit publié puis que tout le monde trouve que c'est de la merde.

Je suis heureux comme un taliban au salon de la bombe artisanale.

Copareos

Masculin
Club favori: ASM

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Citations 4ème de couverture. Répondre en citant

Pareil. 

Visiter le site web du posteur
Rory Grice Krispies
Propagandaministerium

Masculin
Club favori: Foutebole cleube de Gronob

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:50 (2014)    Sujet du message: Citations 4ème de couverture. Répondre en citant

Ah je vois que Bruce a déjà expliqué pourquoi c'était important de donner son avis, ça fait doublon avec ce que j'ai mis dans la fiche de Perpi. Etc'est pas uniquement pour dire "c'est de la merde", mais aussi "j'aurais placé une vanne sur bidule", ce que certains le font très bie, merci à eux.

Copareos

Masculin
Club favori: ASM

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:28 (2014)    Sujet du message: Citations 4ème de couverture. Répondre en citant

Citation:
"Ce livre de la Boucherie est à dévorer cru, comme un steak tartare !" - Mathieu
"PICA PA LU MAI PICA AIME IMAJ" - Louis
"C'est facile derrière leurs écr.. stylos." - Les journalistes
"Cette livre est tellement belle que j'en ai pleuré." - Scott
"Un livre qui fait parler rugby à un arbitre, n'importe quoi." - Bernard
"C'est publié à quelles éditions ?" - Mourad
"Ce livre est parfait pour caler ma table basse." - Mathieu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Citations 4ème de couverture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation