La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fil rouge ?] L'avis d'Imanol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien Try
Propagandaministerium

Masculin
Club favori: Foutebole cleube de Gronob

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: [Fil rouge ?] L'avis d'Imanol Répondre en citant

C'est une idée un peu pompée sur les cahiers du foot : à chaque portrait, un petit encart "l'avis d'imanol" sur le joueur en question.
Ca marche bien pour certains joueurs (Dusautoir par exemple), peut-être moins sur Caminati ou Owen Farell.

Sinon ça peut faire un article court, en choisissant les joueurs à commenter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabouin Gâthé
Freluquet pétillant de neurones

Masculin
Club favori: Budapest Exiles RFC

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:25 (2014)    Sujet du message: [Fil rouge ?] L'avis d'Imanol Répondre en citant

"La blague de Mathieu Lartot" associé a chaque nom rigolo.

Masculin
Club favori: LIIIIONNS!!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: [Fil rouge ?] L'avis d'Imanol Répondre en citant

Genre Thierry Dussautoir aurait pu être perchiste? Ou Owen Farell Williams?

Je suis heureux comme un taliban au salon de la bombe artisanale.

Copareos

Masculin
Club favori: ASM

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: [Fil rouge ?] L'avis d'Imanol Répondre en citant

Ca peut être drôle oui, mais je pense qu'il faudrait étendre ça à l'avis de l'expert. Comme ça ça ne ferme pas trop le concept.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: [Fil rouge ?] L'avis d'Imanol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation