La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mourad Boudjellal ou Tony Soprano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano Répondre en citant

Je suis tombé sur ça ce matin et je me dis qu'il y a sûrement moyen de faire pareil avec Mourad (je me souviens de la fois où il a carrément menacé la famille de Gorgodze, ce grand malade).

http://www.theguardian.com/football/quiz/2013/apr/05/roy-keane-tony-soprano…

Ca peut faire un petit jeu dans les chambres froide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:51 (2014)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'il n'a pas bien mesuré les conséquences pour lui, pour son avenir et celui de sa famille. J'espère que les gens qui l'ont conseillé assumeront si ça devait très mal tourner pour lui.

- See more at: http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/gorgodze-est-en-porte-a-faux-8769…

Copareos
Freluquet pétillant de neurones

Masculin
Club favori: ASM

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano Répondre en citant

Oui neuf!

Visiter le site web du posteur
Le Stagiaire
Freluquet pétillant de neurones

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano Répondre en citant

Ca me fait penser au jeu Burger Quizz "Sel ou Poivre" comme avait fait Marcel avec "Sexton, ton sexe ou les deux".
Il y a probablement des adaptations rugby à trouver sur ce principe là. 

Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:16 (2014)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano Répondre en citant

Ah oui Sexton, ton sexe ou les deux c'était très bon.

GOD-finger
Livreurs

Féminin
Club favori: CAP / SP / AB

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano Répondre en citant

Pour Mourad, je verrais plutôt le "qui a dit" face Mickael Corleone.
Ce côté pseudo moralisateur et légaliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Mourad Boudjellal ou Tony Soprano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation