La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 10 anglais qu'on adore détester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovale Masqué
Undisputed and plenipotentiary boss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Je me disais qu'au lieu de consacrer un portrait à un joueur anglais actuel (à part Lawes ou Hartley, y'en a pas des masses de rock'n roll) on pourrait faire un Top 10 des Anglais les plus détestables de tous les temps. Avec un petit paragraphe pour tous les présenter.

De tête je vois bien :

- Will Carling
- Lawrence Dallaglio
- Martin Johnson
- Brian Moore
- Jonny Wilkinson entre 1999 et 2003
- Owen Farrell
- Chris Ashton
- Courtney Lawes
- Dylan Hartley
- Delon Armitage (sauf si on parle déjà de lui dans la fiche du RCT ?)

D'autres idées ? Je connais pas tous les vieux joueurs, j'en oublie sûrement des bien pénibles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine A'men'donné
Freluquet pétillant de neurones

Masculin
Club favori: Aurillac. Oui je sais.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Rory & Tony Underwood, Rob Andrew et Phil Vickery me semblent des candidats parfaits venus tout droit des enfers.

Visiter le site web du posteur
Rory Grice Krispies
Propagandaministerium

Masculin
Club favori: Foutebole cleube de Gronob

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

en france les reines elles ont la tete dans un panier.

Mathieu Lourdot

Masculin
Club favori: LIIIIONNS!!!!

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:01 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Cet enfoiré de Mark Regan! Il nous a chambré toute la demie de 2007 et passait son temps à chercher la castagne.

Je suis heureux comme un taliban au salon de la bombe artisanale.

Mathieu Lourdot

Masculin
Club favori: LIIIIONNS!!!!

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Après je pense que l'idée est pas mal mais un peu trop vu. C'est bien le genre de trucs que l'Equipe te sort chaque année avant le crunch. Il faudrait peut-être prendre le contre-pied avec les joueurs Anglais qu'on aime pas parce qu'ils sont Anglais mais qu'on aurait bien un poster d'eux:

- Jason Robinson
- Jonny Wilkinson
- Mike Brown
- Neil Back
- Lawrence Dallaglio
- Steeve Thompson
- Steffon Armitage
- Delon Armitage

Je suis heureux comme un taliban au salon de la bombe artisanale.

Marcel Caumixe

Masculin
Club favori: Castres mais je réponds Toulouse

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Rob Andrew !!

Ovale Masqué
Undisputed and plenipotentiary boss

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:24 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Mathieu Lourdot a écrit:
les joueurs Anglais qu'on aime pas parce qu'ils sont Anglais mais qu'on aurait bien un poster d'eux:

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est exactement la même chose que "les joueurs qu'on adore détester".

Dans mon esprit je voyais des joueurs respectables car très bons mais qu'on peut pas s'empêcher de détester à cause de leur comportement (ou juste parce qu'ils nous battent tout le temps, comme Wilko).

pastigo

Club favori: ASM

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Joe Marler?
Punk à chien dégueulasse ou génie absolu?

Visiter le site web du posteur
Marcel Caumixe

Masculin
Club favori: Castres mais je réponds Toulouse

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester Répondre en citant

Tindall, en plus y'a des dossiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Les 10 anglais qu'on adore détester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation