La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lexique Herrero - Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcel Caumixe
Freluquet pétillant de neurones

Masculin
Club favori: Castres mais je réponds Toulouse

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:08 (2014)    Sujet du message: Lexique Herrero - Français Répondre en citant

Un lexique où on traduit les expressions souvent hardies de l'homme au bandeau.

Je laisse ça là si chacun veut contribuer, mais je vais m'y coller.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:22 (2014)    Sujet du message: Lexique Herrero - Français Répondre en citant

Avant 2016 ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Lexique Herrero - Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation