La Foire au Jambon Index du Forum La Foire au Jambon
Le forum officiel de la Boucherie Ovalie. Salut Renaud, ça va ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jeu de L'Oie du Top 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Stagiaire
Freluquet pétillant de neurones

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:29 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Après avoir parlé avec ma muse Ovale Masqué tout à l'heure, j'ai immédiatement été inspiré et j'ai eu cette idée en rentrant chez moi.

On parlait d'un jeu à intégrer dans le bouquin. Un plateau de jeu de l'oie pourrait être marrant. Il reste plus qu'au lecteur de trouver un dé et un truc pour faire office de pion.

J'ai fait ça rapidement, je pense qu'il y a encore plein d'idées à trouver/imaginer pour pimenter le jeu. Avec un joli design, ça peut donner un truc sympa sur une double page non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:33 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Crois-le ou non mais j'ai eu la même idée en rentrant. J'en ai même parlé à Sarah je crois. Sauf que depuis j'ai bu et je me souviens pas de tout.

Ce que t'as fait est très lol en tout cas.
J'avais aussi pensé à la case Mathieu Lartot 'Bravo, vous avez gagné un montre en or" et à celle Mike Phillips "Ivre, vous terminez en cellule de dégrisement. Vous restez dans la case prison pour un tour". 

L'Affreux Gnafron

Masculin
Club favori: Union Sportive des Arlequins de

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:20 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

'Saviez-vous que le père d'Alain Rolland était français? Allez méditer dessus en case X'.

'Vous tombez en pesage. Recommencez donc le jeu DEPUIS LE DEBUUUT!'

Rory Grice Krispies
Propagandaministerium

Masculin
Club favori: Foutebole cleube de Gronob

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:53 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Le jeu du pas de l'oie.

Pilou

Club favori: Double champion d'Europe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Très sympa.

XENA LA GUERRIERE RAAAAAH
JE SUIS UN MONSIEUR !
JE SUIS UN MONSIEUR !

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Bruce Veines a écrit:

Crois-le ou non mais j'ai eu la même idée en rentrant. J'en ai même parlé à Sarah je crois. Sauf que depuis j'ai bu et je me souviens pas de tout.
Yepp. JE VOUS L'AVAIS DIT QU'IL FALLAIT PRENDRE DES NOTES !

C'était un grand moment, sublimé aussi par Marinette qui a imaginé la poupée en papier David Marty à découper et habiller toi-même.

Marinette

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Magnifique (et je dis ça alors que je pensais avoir eu l'idée la plus lol)

Fabouin Gâthé

Masculin
Club favori: Budapest Exiles RFC

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

C'est sympa mais je pousserais un peu plus loin en mettant des actions à faire aux joueurs histoire d'animer la partie plus qu'un simple mouvement de pion.

"vous croisez Guy Noves, avancez de trois cases et n'utilisez que les trois doigts de votre main droite pendant les trois prochains tours"
ou encore
"MUSCUUU faites la chaise pendant 1 minute",
voir 
"votre pilier droit a pris 10kg pendant la trève, faites 30 pompes en moins d'une minute ou reculer de 5 cases"

Propagandaministerium

Masculin
Club favori: Foutebole cleube de Gronob

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Fabouin Gâthé a écrit:
"votre pilier droit a pris 10kg pendant la trève, faites 30 pompes en moins d'une minute ou reculer de 5 cases"

Vous croisez L'affreux Gnaffron. Faites 28 pompes puis parlez de vous à la troisième personne pendant 3 tours, ou supportez l'USAP.

Ovale Masqué
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

C'est très con, je sais pas si des gens feront vraiment ça chez eux, mais j'aime l'idée.

L'Affreux Gnafron

Masculin
Club favori: Union Sportive des Arlequins de

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14 Répondre en citant

Il s'insurge de vos propos. Pur la peine, je vais aller faire quelques pompes avec mon jogging de l'Usap.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Le Jeu de L'Oie du Top 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foire au Jambon Index du Forum -> Archives : Meilleur Livre du Monde 1 -> Textes #MeilleurLivreDuMonde1 -> Chambre froide / Fourre tout / Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation